10 bonnes raisons pour rejoindre GoCater

  1. Visibilité en ligne : pas tous les traiteurs ont l'expertise et les moyens nécessaires pour créer une présence en ligne forte et fonctionnelle. Nous vous offrons cette possibilité sans frais fixes. Le marché entier est en train de commander de plus en plus en ligne.
  2. Acquisition nouveaux clients : les traiteurs bénéficient de la force commerciale en ligne et hors ligne de GoCater. Des dizaines de nouvelles entreprises passent la totalité de leur budget traiteur sur GoCater tous les mois et les traiteurs mieux positionnés sur GoCater.
  3. Maintien des clients existants : les traiteurs qui sont présents sur GoCater ont l'opportunité de garder une relation avec les clients qui souhaitent avoir le confort d'un outil de commande 100% en ligne, des clients qu'ils risqueraient de perdre autrement au bénéfice de leurs concurrents.
  4. Méritocratie : les résultats de recherche des clients sur GoCater sont organisés par un algorithme qui met en valeur les meilleurs traiteurs en terme d'appréciation de leurs produits par les clients et la fiabilité de leur logistique (ex. ponctualité).
  5. Panier moyen plus élevé : les commandes passées en ligne permettent d'augmenter la valeur moyenne de chaque achat. Cela est le résultat d'une meilleure expérience d'achat en ligne et ce phénomène est prouvé par des précurseurs des plateformes de commande en ligne places dans le secteur de la restauration en livraison comme Just Eat.
  6. Recouvrement : quand les clients commandent les produits des traiteurs partenaires par GoCater, c'est l'équipe recouvrement de GoCater qui prend la responsabilité et fait les efforts nécessaires pour obtenir le paiement dans un délai raisonnable. Le versement des montants relatifs aux commandes reçues par GoCater est donc garanti au plus tard à 30 jours fin du mois.
  7. Outil marketing : GoCater fait la promotion de ses traiteurs partenaires (ex. newsletters, recommandation). Bientôt nous permettront aux traiteurs de gérer eux mêmes leur budget marketing à travers GoCater grâce à la possibilité de lancer des promotions ciblées très précisément grâce à la fine connaissance des comportements de ses clients.
  8. Analyse : GoCater permet à ses traiteurs partenaires de mesurer la performance de vente de leurs produits et de récolter du feedback de qualité de la part des clients, sans faire aucun effort. En plus nous travaillons afin de partager bientôt encore plus de recommandations qui permettront l'amélioration des traiteurs partenaires en ligne et hors ligne comme grâce à un meilleur positionnement et des nouvelles cartes adaptées aux trends du marché.
  9. Contrôle : les traiteurs partenaires peuvent tout paramétrer et modifier en temps réel à travers leur accès administrateur exclusif à la plateforme GoCater (prix, disponibilités, zones de livraisons, frais de livraisons, minimum de commande, etc). 
  10. Tester des nouveaux produits ou lignes de business : GoCater permet aux acteurs de la restauration de mettre en place une offre dédiée aux besoins des entreprises ou plus simplement pre-lancer une nouvelle ligne de produits, en fournissant l'accompagnement nécessaire à travers l'expertise de son équipe (basée sur l'analyse des comportements des clients) et un outil très flexible. Par exemple Le Pain Quotidien a choisi GoCater pour tester son offre B2B.